La vie en images

Ce lundi de juillet

juillet 23, 2018

Cela fait longtemps que je n’avais pas partagé notre vie en images, et ce début de semaine était tellement joli que j’ai eu envie de vous en montrer un petit bout.

Un lundi qui a débuté tout en couleurs, avec l’apparition de Blodwyn, jolie fée des bois, tout de vert vêtue par sa grand-mère aux doigts de fée. Après avoir reçu ce cadeau magique et inoubliable, notre belle a rayonné de joie toute la journée.

Elle a virevolté au soleil puis cuisiné à l’ancienne, transformant du bon lait frais en fromage de ferme.

C’était une journée de vacances comme je les aime, à la saveur de mon enfance … une journée qui mériterait de figurer dans le livre de Philippe Delerm,

La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules.

C’est dans la simplicité que se niche le véritable bonheur, et je vous souhaite d’aussi belles journées d’été faites de petits riens du tout, qui en fait sont des plus que tout.

Et vous quel est votre petit rien préféré ?

 

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Madeleine Petite juillet 24, 2018 at 12:55

    J’ai plein de petits riens préférés. En ce moment j’adore m’endormir avec aux creux de mes poignets, l’odeur d’une eau de Cologne Roger et Gallet qui me calme.

    • Reply Fleur Darling juillet 24, 2018 at 8:41

      Merci pour ce partage. Comme toi j’ai une sensibilité olfactive et certaines odeurs sont très ancrées en moi, elles m’apaisent, sont nostalgiques, heureuses et rassurantes.

    Leave a Reply

    error: Content is protected !!