Nous

Un peu de nous

juillet 22, 2018

Cette semaine nous avons nettoyé, préparé et briqué notre nouveau nid.

Comme nous avons décidé de ne pas acheter, car nous souhaitons garder une certaine liberté, nous avons réfléchi à tout ce que nous pouvions faire afin que cet endroit nous ressemble. Mon barbu a suggéré que nous accrochions aux murs nos plus beaux souvenirs.

Il est vrai, la photo prend une place importante dans ma vie, elle me permet d’exprimer ce que je ressens, elle est témoin de notre parcours, notre vision de la vie, de nos voyages, nos expériences … Mais, je n’avais encore jamais osé agrandir ou afficher mes photos. Une certaine angoisse m’habitait, non seulement il m’était difficile d’en choisir une, mais mon esprit, un peu trop critique, me soufflait et si elle n’était pas assez belle?

Mon barbu s’est donc mis à insister (lourdement), il fallait le faire !  Et comme le hasard fait souvent bien les choses, c’est à ce moment que l’entreprise européenne Saal Digital Fotoservice GmbH, qui propose une gamme de produits photo imprimés et développés de haute qualité, comme par exemple des livres photo, tirages photo, posters, calendriers photo, cartes, tableaux photo (Alu-Dibond, Verre Acrylique…), m’a offert un bon d’achat pour tester un de leur tableau photo.

C’était un signe ! Mon choix s’est porté sur un tableau Toile, de format 40 x 60, car c’est le format et le support qui m’attiraient le plus. Pour la photo, j’ai choisi celle qui nous apporterait, les jours de grisaille, un peu de soleil en nous ramenant au bord des eaux bleues du Golfe du Mexique. La commande a été extrêmement facile à passer, leur logiciel de création (téléchargeable) étant très simple d’utilisation. Et le même jour de ma commande, on m’annonçait dans la foulée son envoi ! Efficace.

J’ai donc attendu fébrilement l’arrivée de mon tirage sur toile, que mon facteur m’a finalement remis en main propre super bien emballé et protégé. En le découvrant, un peu d’émotion, la surprise de voir ce que l’oeil inconsciemment a perçu et qui a fait de cet instant un moment unique. Je suis absolument ravie de ce tirage, les couleurs sont magnifiques, la qualité aussi ! On distingue même les petites gouttes d’eau salée sur le dos de mon dernier… Quant au barbu, qui n’a aucune modération quand il s’agit de sa femme, il est fier comme Artaban !

Je remercie Saal Digital pour cette opportunité, qui me donne vraiment envie de décorer les murs blancs de cette maison avec d’autres tirages sur Toile. Reste à savoir quelle sera la prochaine photo … un peu d’Australie peut-être ?

Profitez de l’offre du moment avec une offre découverte de 15 € pour les tableaux photo avec le code WB524LFT. Offre valable jusqu’au 31/07/2018 pour une valeur minimum de commande 30 €. Hors frais d’envoi. N’hésitez pas à visiter l’ensemble de leur site car plusieurs offres sont en cours pour ce mois de juillet. 

 

You Might Also Like

4 Comments

  • Reply Julie de Crapaud Chameau juillet 23, 2018 at 5:27

    C’est vraiment très très beau, et ce petit cou est à croquer !
    Bon emménagement les amis !

    • Reply Fleur Darling juillet 24, 2018 at 8:39

      Merci! Bientôt je serais en mesure de te recevoir quand tu viens par chez nous. Bisous à tous.

  • Reply lizeth juillet 26, 2018 at 8:45

    Bien! je vais aussi remplir mes murs aussi (ils sont tout à fait vides) avec de bons souvenirs, je vais certainement utiliser ce code! merci pour le partage!

    • Reply Fleur Darling juillet 26, 2018 at 6:13

      Merci pour ce petit mot. Avec plaisir. J’ai mis longtemps à la développer cette première photo 🙂 mais maintenant j’aimerais définitivement faire quelques tirages de plus.

    Leave a Reply

    error: Content is protected !!